mardi 11 mars 2008

#54

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
ce petit commentaire pour faire remarquer que la modification du titre de ton blog, "une photo quotidienne par jour", crée un pléonasme malheureux. Si c'est quotidien, c'est forcément par jour... Donc, il fallait garder "une photo par jour" ou bien changer en "une photo quotidienne"...
N'est-ce pas?
Amicalement, Bruno le Voisin.

C.L. a dit…

Quelle tristesse, au jour d'aujourd'hui, que l'humour soit incompris.

Laurent a dit…

Effectivement, Bruno c'est un pléonasme redondant et superflu mais comme tu le vois je les aime bien.
j'essaie de rassembler ici des photos quotidiennes, ordinaires et banales mais ou pointe un peu d'étrange.

Anonyme a dit…

moi j'ai bien aimé le côté redondant, d'autant plus que "quotidienne" peut-être compris dans le sens : une photo "qui traite du quotidien", du banal, du trivial, avec tout ce que cela peut aussi comporter d'insolite et de poétique...euh, j'ai été claire là?