Je suis assez d'accord avec Sylvie! Nous sommes en manque de notre drogue quotidienne! Alors cher Laurent, es tu reparti sur les routes ou ce monde a-t'il tout à coup cessé de t'inspirer? Je sais que l'absence crée le désir, mais ne tarde pas trop, car après le désir vient la frustration!!!et nous ne tenons pas du tout à le devenir!!!alors reviens lolo, reviens!
Merci Sylvie et Lilith, votre impatience me va droit au cœur. J'étais effectivement en vadrouille, à battre la campagne Cubaine. Peut être quelques photos de la bas viendront alimenter "la photo quotidienne" mais le quotidien des cubains ne ressemble pas au notre. Et leur "banal" est plutôt extra-ordinaire pour nous. à très bientôt
5 commentaires:
Et alors, on n'a plus droit à "notre" photo quotidienne ? J'y prenais plaisir ! Sylvie
Je suis assez d'accord avec Sylvie!
Nous sommes en manque de notre drogue quotidienne!
Alors cher Laurent, es tu reparti sur les routes ou ce monde a-t'il tout à coup cessé de t'inspirer?
Je sais que l'absence crée le désir, mais ne tarde pas trop, car après le désir vient la frustration!!!et nous ne tenons pas du tout à le devenir!!!alors reviens lolo, reviens!
Merci Sylvie et Lilith, votre impatience me va droit au cœur.
J'étais effectivement en vadrouille, à battre la campagne Cubaine.
Peut être quelques photos de la bas viendront alimenter "la photo quotidienne" mais le quotidien des cubains ne ressemble pas au notre. Et leur "banal" est plutôt extra-ordinaire pour nous.
à très bientôt
Laurent
je préférais le pendant de ce cliché avec la princesse aux pieds nus au petit matin
Enregistrer un commentaire